• Gagnez vos loisirs !

Croisière sur le Canal du Midi, ateliers de dégustation, instants bien-être... L’Hérault à ...

Je joue
  • Tous nos bon plans

Idées de sorties, d’évasions inédites…A vous les bons plans qui font du bien !

Voir nos bons plans

Latitude : 43.6795873, Longitude : 3.93526014

LABELS, CHAINES, GUIDES...

• Promenade et Randonnée - Fédération Française de Randonnée
  • Plan départemental des espaces, sites et itinéraires

Contact

Office de Tourisme Grand Pic Saint-Loup
Téléphone :+33 4 11 85 05 75

Descriptif

Du parking, revenir vers la D 145 et, sans l’atteindre, prendre la petite route à gauche.

Au carrefour, emprunter à gauche la piste gravillonnée qui longe vignes et pâturages. à 700 m, dans un virage bien marqué, laisser à gauche cette piste gravillonnée qui mène au village et partir à droite entre deux vignes. Passer l’aire de retournement des véhicules et continuer par le sentier.

Monter à droite par le sentier en bordure de la pinède (centre équestre à gauche). Quitter le sentier et monter par la piste caillouteuse, ignorer une piste à droite et atteindre un croisement. Prendre à droite la piste qui mène à un deuxième carrefour (point culminant).

Repartir par la piste à droite en suivant la ligne de crête sur 400 m (point de vue sur l’aqueduc et le château de Castries), puis s’engager à droite dans la plantation. Continuer par la piste à droite, qui descend en pente douce à travers les pins.

A la croisée des quatre pistes, continuer en face par la piste du bas sur 400 m.

A l’intersection, descendre par le sentier à droite et retrouver le carrefour de l’aller. Tout droit, par l’itinéraire utilisé à l’aller, regagner le point de départ.

Petite balade courte dans les odeurs de la garrigue, pour découvrir un large point de vue, du pic Saint-Loup au château de Castries et à la mer.

Adresse de point de départ

COMPLEXE SPORTIF ET DE LOISIRS
Rue du stade
34820TEYRAN

Complément accès / Localisation

Complexe sportif et de loisirs

à proximité

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.