• Mon Hérault, le Père Noël

Confiné dans l’Hérault, le Père Noël a rempli sa hotte de cadeaux qu’il vous fait gagner !

Je joue
  • Gagnez vos loisirs !

Croisière sur le Canal du Midi, ateliers de dégustation, instants bien-être... L’Hérault à ...

• Tous nos bon plans

Idées de sorties, d’évasions inédites…A vous les bons plans qui font du bien !

Voir nos bons plans

PR35 - NOTRE DAME DE CAPIMONT CG 34

LABELS, CHAINES, GUIDES...

• Promenade et Randonnée - Fédération Française de Randonnée
  • Plan départemental des espaces, sites et itinéraires

Contact

BIT Lalamou les Bains
Téléphone :+33 4 67 95 70 91

Descriptif

Rejoindre le rond-point puis virer à droite sur le boulevard de Mourcairol. Marcher 150 m puis monter à gauche les escaliers. Suivre le sentier qui parcourt la forêt de chênes verts.

Prendre la piste de terre à gauche sur 100 m, puis bifurquer à droite sur le sentier qui longe le grillage d’une maisonnette et monter tout droit par un raidillon qui mène à Bardejean. Suivre à droite le chemin cimenté jusqu’à un carrefour.

Prendre la route goudronnée sur 400m.

Emprunter le chemin à gauche. Il se transforme à la fin en sentier. Au carrefour, monter par le sentier à gauche et arriver au départ du sentier d’accès au sanctuaire de Notre-Dame-de-Capimont.

Accès au sanctuaire (eau) et au chemin de croix de la chapelle Sainte-Anne : monter à gauche par le sentier puis par les lacets de la route (balisage triangle jaune). 5. Descendre à droite vers le fond du vallon et continuer à droite par la voie cimentée du Mazelet. à l’embranchement, monter à droite par la route bétonnée sur 400 m.

Se diriger à gauche sur 200 m. Au croisement, monter par le chemin à droite, à angle droit. Passer le col, poursuivre par le chemin qui passe au pied d’une vaste propriété. En arrivant sur le chemin d’accès à la propriété, tourner à droite et continuer sur 200 m.

Bifurquer à gauche sur la sente à travers la chênaie. Emprunter à gauche le chemin bétonné de Bardejean sur 200 m, puis le chemin à droite.

Une agréable promenade qui monte, à travers les chênes, jusqu’à un petit sanctuaire, véritable havre de paix et de fraîcheur. Surplombant les vallées de l’Orb et du Bitoulet, une vue panoramique vous y attend.

Adresse de point de départ

STADE MUNICIPAL DE FOOTBALL
Boulevard du Moucairol
34240LAMALOU-LES-BAINS

Complément accès / Localisation

Stade municipal de football.

à proximité

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.